Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zaziefaitdutricot
5 septembre 2012

Depuis le temps qu'il me faisait de l'oeil..

Hortense sweater, tu seras sur mon dos cet hiver !!!

Modèle tout simple, comme je les aime particulièrement, une tonne de jersey, monotone comme c'est pas possible mais bon....faut bien souffrir un peu ;-)...

J'ai adapté, bien sur, il fallait que je mette ma touche perso et surtout éviter de massacrer mon ouvrage avec des coutures moches, je l'ai donc tricoté du bas vers le haut, en une seule pièce...au niveau des emmanchures, j'ai séparé le devant et le dos, tricoté la bande du haut dans la foulée pour éviter (encore une fois) de faire une couture de l'empiècement du haut, et pour finir, j'ai modifié les manches, je craignais de manquer de laine donc, manches tubes plus courtes et finition bord cotes 2/2 comme pour le bas.

Le tout tricoté en alpaca bleu violet 3800 et kid silk bruyère de Drops, aux aiguilles 5. Superbe mélange de laine et de tons.

006

008

013

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh qu'il est beau ce pull ! Tout me plait : la forme, les manches courtes, la couleur... et en plus la laine a l'air si douce.
Z
un grand merci pour vos gentils comm', ça fait très plaisir
S
il est super beau j'adore tout la forme la couleur et meme cette laine qui a l'air toute douce et donne tres tres envie !!...............
B
Très chouette!<br /> <br /> Par ta faute il a atterri dans mes favoris!!!! ;)
R
et bin tout un joli pull a la fin...une merveille...oh que ouiiii
zaziefaitdutricot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 266
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité