Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zaziefaitdutricot
11 novembre 2015

Le prince William est né !!!

 

Non, pas lui, le nôtre !!!!! Un petit bébé de quelques jours seulement, que nous allons découvrir cet après-midi.

C'est pas comme si je ne savais pas qu'il allait arriver, j'avais commencé il y a quelques temps un petit kimono resté sans manches, pas convaincue par sa forme, et j'aime tricoter pour "plus grand". 

Je me suis retrouvée à l'annonce de son arrivée dans l'urgence, et j'ai découvert ce blog avec tout plein de modèles pour bébés :

http://mes-tricots-et-astuces.over-blog.com/article-chaussons-parme-0-3-mois-124203489.html

 

chaussons

Même nombre de mailles mais laine plus fine pour les gris clair. Boutons pour fixer le cordon au tricotin.

 

Et vous dire mon regret de ne pas tricoter dans l'attente de mes filles... Je me suis beaucoup amusée à tricoter ces 2 paires de chaussons et ces gants. J'ai suivi le tuto mais on peut très bien les adapter au tricot circulaire.

J'ai remplacé le traditionnel ruban de satin ou la maille chainette en laine assortie par une cordelette. Et je crois que le plus difficile dans l'histoire a été de dompter le tricotin mécanique pour le cordon des gants !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci Annie, en tout cas, j'ai adoré les réaliser !
T
Jolis petits accessoires , si utiles pour les petits gants.
R
et bin tu vas te regaler a tricoter pour ce bebe...adorables chaussons et des gants parfaits....;)
zaziefaitdutricot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 266
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité