Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zaziefaitdutricot
4 novembre 2015

Pull Wolfriver

Aujourd'hui, je peux enfin porter mon dernier bébé tricot, 2 jours de blocage, c'était long !

Je vous présente Wolfriver, disponible ici :  http://www.ravelry.com/patterns/library/wolf-river-2.

Un modèle que j'ai réalisé avec des pelotes chinées chez Emmaus, Shetfine de Chanteleine,  idéale et tricotée en double pour ce modèle.   


wolf 1

 

 

 

Ne surtout pas se laisser impressionner par la dentelle, le motif est répétitif et très facile. Que du bonheur à réaliser, il monte vite, dos et devant sont semblables. De longues manches en magic-loop et le voici déjà terminé !

 

wolf2

 

 

Détail des cotes twistées qui ornent cotés et encolure...

 

wolf3

 

Ravie du résultat, je pense qu'il aura une version dans une laine plus printannière....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo ma copinette<br /> <br /> bisettes de Lorraine enfin plus pour très longtemps on se tél rapidos
R
et bin un peu trouble mais vraiment sympa comme pull..sympa...;)
T
Très jolie réalisation! Bravo!
zaziefaitdutricot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 221
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité