Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zaziefaitdutricot
1 avril 2016

Version 2 du Wolf river

Si, je tricote parfois encore ! Même si la couture à pris le dessus. Je fais maintenant du tricot avec raison, ce qui m'a permis cet hiver de bien profiter de mes tricots. 

Je vous présente donc une seconde version de Wolf River, à l'instant où j'ai terminé le premier, j'avais en tête d'en faire un en coton. 

J'ai choisi un coton Zeeman, trouvé par hasard, et bien contente de ma trouvaille. Un long métrage de 150 m par pelote qui évitera bien des fils à rentrer et un budget mini mini.

J'ai adapté, la taille des aiguilles étant inférieure au modèle original, 4 et 5. Taille m pour un s, et j'ai supprimé les côtes latérales du corps.

La grille en tête, les rangs se sont empilés très vite ! J'ai fais une encolure bateau pour varier et tricoté les manches en même temps sur la même aiguille.

Le voici en images, sa couleur me permettra d'aller avec toutes mes futures cousettes 😉

image

image

image

Ici la vraie couleur...image

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, j'espère vous contacter avec ce commentaire...j'admire votre création et je me demande si vous pouvez m'envoyer le schéma du motif ??? Je vous en serai très reconnaissante, encore bravo !!!<br /> <br /> Bien cordialement, mireille
B
Trop trop beau!!!
T
Il est superbe!
C
waouw très joli ce pull en effet, et avec ce fil à prix mini (y'a aussi un Zeeman pas loin de chez moi ...) y'a moyen de le décliner en plusieurs couleurs ... bravo, c'est vraiment superbe !
R
magnifique pull...une bien belle version....il est vraiment bien reussi...;)
zaziefaitdutricot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 219
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité