Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zaziefaitdutricot
4 novembre 2012

Radiate bis

Oui, encore une version du Radiate, cette fois, pour offrir à ma Maman pour Noël...toujours autant de plaisir à le réaliser, moi qui n'aime pas tricoter 2 fois la même chose...j'aime bien mon version rouge, mais j'adore encore plus celui-ci, réalisé en mélange alpaca/kid silk de chez Drops pour changer ;-)

Réalisé en taille M avec un échantillon de 17m/10cm aux aiguilles 5. Concernant les modifications du modèle, j'ai supprimé les rangs qui roulottent aux bords pour les remplacer par 4 rangs de point mousse, la bande de boutonnage est également remplacée par un rang de maille serrée au crochet et des brides...

 

Les photos ne sont pas terribles, il fait un temps de Toussaint qui ne rend pas la couleur exacte...le voici :

Photo2114

Photo2116

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
BONJOUR?<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore votre version du radiate, que je trouve bien plus jolie ,que celle de ravelry !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> c'est enfin un modèle que j'aimerai réaliser et que je porterai peut-être... mais l'anglais<br /> <br /> en matière de tricot.... je bloque complètement !<br /> <br /> est ce qu'il y aurait un tuto quelque part en français ???
T
Très joli, très chic!
N
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Avez vous la possibilité de me donner les explications du gilet radiate. Est-ce compliqué pour une débutante ? Merci de votre compréhension. Il me faudrait pour la taille 46/ 48
S
bravo il est tres joli j'aime bien la couleur !
B
Il est beau aussi! Elle va être gâtée ta maman!<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup beaucoup ce que tu fais, je t'ai taguée ici: http://www.bidulamoi.blogspot.fr/2012/11/the-versatile-blogger-award.html ;)
zaziefaitdutricot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 058
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité