Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zaziefaitdutricot
17 septembre 2012

Je vois rouge !!!!

002

http://www.ravelry.com/patterns/library/radiate

 

Dans mes favoris depuis déjà un petit moment, j'ai réalisé ce modèle en alpaca Drops rouge mix tricoté en double, aux aiguilles 5.

Je me suis régalée encore une fois avec cette laine, le modèle est très simple à suivre, rapide à réaliser. Si c'était à refaire cependant, je supprimerai la dernière série d'augmentations au bas du gilet, je le trouve un "chouille" trop large du bas...Pour les boutons, je voulais absolument du ton sur ton..   j'ai décidé de les faire avec le restant de laine, au crochet... je pense que je vais aussi les doubler pour me faire une jolie bande de boutonnières bien droite, et/ou peut-être doubler la bande au "gros grain", qu'en pensez-vous ?

Là, il sort juste de sa séance de blocage à plat, je vais fignoler à la vapeur le bas du milieu devant et je pense qu'après tout ces petits réajustements, je vais l'aimer pour de vrai ;-)

 

                                               004

008

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo !!! il est super joli ;o)
M
Et il te va très bien, est'ce un top-down?? très beau coloris en plus
C
tres joli <br /> <br /> te va a merveille<br /> <br /> chantal
R
et bin tu as raison...que c beau...un bien joli haut...;o)
J
Par curiosité, je suis allée voir le modèle sur Ravelry... Et bien je ne risquais pas de tilter dessus ! Alors que le tien me plaît beaucoup !!<br /> <br /> On est parfois vraiment surpris...
zaziefaitdutricot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 058
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité