Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zaziefaitdutricot
19 décembre 2014

Fétichisme...

            Un peu bizarre cette séance photo à s'auto-shooter les pieds ;-).

            Mais je les adore, petits, fins... Ils méritaient donc un écrin !!!

           Trève de plaisanterie, voici donc mes chaussettes tout juste tombées des aiguilles, contente, c'est super confortable et douillet...

 

FullSizeRender (1)

 

 

           Toujours à partir du modèle de chaussettes universelles chez Tricotin, j'ai pris la taille enfant, j'ai ajouté un motif plumetis cette fois. De la Lambswool de chez Phildar colori bronze, en 3 et 2.5 pour les cotes 2/2.  

FullSizeRender (2)

            Un chouille trop large au niveau du mollet, pour les prochaines, j'ote quelques mailles...

 FullSizeRender (3)

            Et je râle, j'aurais du faire un rang envers pour délimiter la pointe du reste....

IMG_0086

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Des chaussettes taille enfant ? drôlement zoomer alors !!!<br /> <br /> J'y arrive : oui, tres jolies ; commencées par le pied, il semblerait.<br /> <br /> Une paire de + pour le père Noël n'aurait pas été de trop.
L
Zazie tricote des chaussettes qui claquent en plus ?!! J'en veux bien une paire aussi. Je remets la mienne à demain depuis que j'ai fait décéder ma paire dans la machine à laver. Trois ans déjà. Paix à ses mailles.
T
Elles sont très sympas tes chu assettes.
F
excellent va voir ton mur faccebook t'en a d'autres à faire lol<br /> <br /> bisettes de ta fred
zaziefaitdutricot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 266
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité