Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zaziefaitdutricot
12 juillet 2013

Top mini-max

Un minimum de travail, de fil (210 m env) pour un maximum de transparence, à porter obligatoirement superposé !

Toujours au point de liseuse, cette fois en 4 et 6.5.

Bretelles réalisées en fil double en maille chaînette.

Ce n'est pas l'ouvrage dont je suis le plus fière, il m'a juste permi d'écouler mon stock de pelotes en petit nombre, ce qui n'est déjà pas si mal et il sera très bien pour lézarder...

Tricoté en top down, fil Camargue de Phildar. 

007

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'inspiration, je vais m'essayer.
M
Bonjour, j'aime beaucoup ce que tu fais. Je me suis remis au tricot récemment. Existe-t-il un patron du mini-top ?
M
Bonjour, j'aime beaucoup ce que tu fais. Je me suis remis au tricot récemment. Existe-t-il un patron du mini-top ?
M
Je découvre ton blog et toutes tes belles réalisations.<br /> <br /> Tu fais vraiment de très belles choses ! Félicitations !<br /> <br /> Ton dressing doit être bien rempli ..............;;<br /> <br /> <br /> <br /> Many<br /> <br /> http://many35.blogspot.fr/
M
Superbe, il vous va a ravir. mais oui vous pouvez être fière !!!
zaziefaitdutricot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 274
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité