Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zaziefaitdutricot
27 mai 2012

Soir d'été et autres petits châles simplissimes...

On ne vous les présente plus, ces petits châles ont grand succès sur la blogosphère, je suis encore une "petite joueuse" en matière de dentelle et ces modèles sont idéaux pour se familiariser à la technique.

 
002

 Soir d'été, tricoté avec 2 pelotes restantes de mon pull kimono en Alpaca Drops


004

 Holden shawlette, en Samarkand de Holst Garn

 

 

005006

Travelling woman, en magicwool de Lang

 

 

008007

Etole wisp en Supersoft de Holst Garn 

J'en profite par la même occasion pour vous présenter mon clône "Lisbeth" (...du tout..je n'ai pas cédé à la Millénium mania ;-) ), fabriquée un long dimanche pluvieux et qui attendra patiemment ( elle n'a pas le choix : sans bras ni tête, que faire ?) d'être recouverte plus joliement.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tes chales sont tres beau et du coup me donnent envie de continuer,merci!
T
Oh il y en a deux que je n'ai pas fait et un que j’avais oublié: l'étole.
Z
merci papolette,tu as raison fait toi plaisir et je suis très flattée que certains des modèles ici t'inspirent !!
P
J'aime beaucoup tous tes tricots, après avoir beaucoup tricoté pour les petits enfants j'ai envie de tricoter un peu pour moi.... alors je vais suivre certains de tes liens! Merci
T
Tes châles sont magnifiques et ton clone bien sympa!
zaziefaitdutricot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 266
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité