Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zaziefaitdutricot
9 mai 2012

Le pull qui fera venir le soleil !!!!

004

http://www.ravelry.com/patterns/library/cadence-pullover

Ce modèle m'aurra donné du fil à retordre dans sa traduction, un grand merci à Landmaus qui m'a épaulée pour le débuter...après avoir réglé le souci des augmentations, tout va très vite et facilement, faut dire que j'ai laissé tombé les directives du texte pour le faire à la façon top-down classique. 

Je l'ai tricoté, toujours en Linéa de chez Cheval Blanc, colori rouille qui donne plus sur le "tomate", en 5 et demi..5 pelotes ont suffit. 

006

Publicité
Publicité
Commentaires
F
vraiment tres reussi et du coup ça a bien marché le soleil est bien la !!!!!!! braco
B
Effectivement très jolie ma poulette, mais pour le soleil on repassera! hein! bisous
R
et bin tout un joli pull....vraiment tout chouette...;o)
zaziefaitdutricot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 219
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité