Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zaziefaitdutricot
8 juin 2012

35 grammes....

Enfin !!!! oui, enfin, j'ai pu aller au bout d'un projet dentelle sans crise de nerf, sans défaire  et sans trop de souffrance ( sauf les rangs envers avec les noppes, plus d'une heure courbée sur l'ouvrage à crocheter les fameuses 7 mailles), je dirais même que j'ai pris du plaisir puisqu'un autre est déjà sur mes nouvelles aiguilles, ahhhhh... les symphonies de knit pro, ça tricote plus vite que mon ombre, 30 secondes pour m'adapter à ce nouveau matériel et j'ai l'impression de faire du sport de glisse à haut niveau !!!

Le voici donc, mon petite châle Annis, tricoté en mérino de Knit picks shadow, en aiguilles 4.5, destiné à une amie qui adooooooooore le rose ... 

 

 

 

001                    005

007                    004

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
merci !!!
I
Magnifique!!!
T
Il est très beau.
S
félicitation il est superbe ce châle<br /> <br /> énormes bravos<br /> <br /> sylvie2841
C
J'adore cette maladie! Ne te soigne pas, c'est magnifique!
zaziefaitdutricot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 260
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité