Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zaziefaitdutricot
16 octobre 2013

Je Zigzague entre 2 ouvrages..

Et non, vous ne verrez pas encore le Pebble, je me suis accordé une bouffée d'oxygène ce w end, j'ai sorti les grosses aiguilles de 7.5 et 3 pelotes de laine Nigar de Zeeman qu'il me restait du gilet torsadé de ma petiote...Et en 3 séances de tricot, j'ai "pondu" ce gros snood qui sera offert à ma belle-soeur à Noel...

 

Sympa et facile à réaliser, le voici :

001

 http://www.ravelry.com/patterns/library/zig-zag, modèle gratuit 

003

004

005

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci.
I
Bien joli aussi
S
Simple et efficace !<br /> <br /> Quelle anticipation ou alors c'est le temps qui se dérègle : Noël des octobre !
H
Toujours de l'originalité, de super tricots, les petits détails qui font tout.
R
tout un superbe zigzague!!!...oui didonc magnifique....;)
zaziefaitdutricot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 274
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité