Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zaziefaitdutricot
7 mars 2012

Modern garden cardigan

006

en laine Népal Drops

http://www.ravelry.com/patterns/library/modern-garden-cardigan

 

Encore un gros coup de coeur sur ce modèle de cardigan, au gré de mes flâneries sur Ravelry ...le hic.. le modèle est en anglais !!! ah la bonne blague !!! j'ai parfois du mal avec des explications en français, alors dans ce cas là... mais l'envie l'a emporté ! premier modèle en anglais, premiers motifs feuilles, premier modèle tricoté en up-down...en 3 jours, j'ai bouclé l'affaire, pas mécontente de mes gros exploits !!!!  c'était trop de succès d'un coup, il m'allait comme un gant avant lavage....il a un peu feutré après un bain en eau froide, pourtant j'ai fait attention à la température de l'eau, même sort pour une écharpé tricotée dans cette même laine...un peu déçue ... même si je l'enfile avec un chausse-pied, je l'aime quand même !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
zaziefaitdutricot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 266
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité