Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zaziefaitdutricot
6 septembre 2014

Faire et défaire...

Voilà a quoi c'est résumé cet été tricot... 

J'étais partie pour vous faire le tube de l'été, sans fausse note, à gauche sur la photo et malgré une élaboration prometteuse, le résultat fini ne me plaisait pas. La bande de cotes du bas du pull ne mettait en aucun cas ma silhouette en valeur.

Je n'avais grugé qu'une demi-taille de fil et d'aiguille supérieure mais cela à suffit à mener à l'échec. Donc ce joli bleu de coton est retourné à son statut initial. 

002

Mais en même temps que je le tricotais, mes yeux se posaient sans cesse sur le modèle d'à coté... 

20140906_153752

 Catalogue n50 2011 Phildar

Et pour cette fois, il s'est avéré que l'herbe est plus verte ailleurs...

Pas question cependant de faire quelques coutures dans ce tunisien à manches marteau, j'étais sure de rater mon coup, et une fois suffisait.

Me voilà donc à détricoter mon Lady Haimi que je ne portais plus pour récupérer la Bourette chinée de la Droguerie, dont j'avais un reste...

En route pour Tunis !!!

 20140730_200153

Détail de la manche marteau en contiguous

Tricoté en totale impro, en top down contiguous, aiguille 4. J'ai juste modifié la fente pour pouvoir le porter sans top dessous.

J'ai pu le porter déjà cet été vu cette formidable météo et cela fera un chouette pull de mi-saison. 

20140730_200108

A très vite, juste quelques rangs à faire pour vous montrer le prochain...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci Mimitis !
M
il est super joli !!
Z
Merci à toi et à bientot sur le forum !!
T
Bravo.le second est très chouette. J'aime beaucoup.
R
oohh je connais...oh ce vrai que les deux sont superbes comme tout....;)<br /> <br /> et le fini est vraiment beau...oh que ouiii...;)
zaziefaitdutricot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 266
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité