Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zaziefaitdutricot
30 novembre 2013

Tout ce qui brille...

N'est pas or... Un petit coté brillant argenté grâce à un fil de lurex tricoté sur les rangs envers seulement, un peu plus d'une pelote de Phildar givre, voici donc mon surnommé "Bonnet M" à cause de son petit coté boule à facettes.

Modèle perso, tricoté en 4, j'ai juste augmenté de 20% après le bandeau, continué tout droit jusque presque le sommet de ma tête, fait les diminutions tous les 4 rangs et c'est tout. On obtient un mix du bonnet et du slouch, mais juste ce qu'il faut à mon gout...Vite fait, bien chaud, facile à porter...je l'aime bien mon ptit bonnet !

010

 

Assorti à mes yeux en plus...

 

 

 

011

017

014

La vraie couleur ici...

014

 

 

014

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on se resemble j ' adore tout ce qui brille
H
C'est ce qu'on appelle un bonnet-slouchy, je crois.<br /> <br /> Beau comme tout ce que fait Zazie.<br /> <br /> Toujours au top de bon goût.
M
très beau j'adore !!
Z
ça égaie un peu le gris le lurex, merci Rachel, à bientôt.
Z
ça égaie un peu le gris le lurex, merci Rachel, à bientôt.
zaziefaitdutricot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 219
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité