Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zaziefaitdutricot
19 mai 2013

M'AIDEZ M'AIDEZ Le gilet

                                                   027033

 

 Alleluia, terminé, fini, bouclé et porté en ce beau dimanche de Pentecôte, parce que oui, il est finalement de saison ce gros gilet !!! Beaucoup de plaisir à tricoter ces torsades qui sont très vite mémorisées, pour le bottum up...un peu moins, mais je m'en suis sortie, on sait beaucoup moins où l'on va en tricotant ainsi, du coup je trouve mes manches un peu trop longues, et il a fallu beaucoup bidouiller pour le raglan et les torsades...à ce stade je ne suivais plus les explications mais faisait sur "le tas"... et bien sur quelques mésaventures au moment de tricoter la bande d'encolure sans couture...mais le résultat est satisfaisant et le sera encore plus après un lavage/blocage...j'étais trop pressée de vous le montrer ! 

Pour les détails, tricoté en Magic de BDF, qui n'est plus distribuée, 100% laine superwash (tant mieux), en double, aux aiguilles 6. Le modèle est disponible ici www.ravelry.com/patterns/library/aidez

Si je l'aime mon Aidez ? oui, je suis contente, bien chaud, enveloppant, mais toujours un avis mitigé quant au motif du dos que je ne trouve pas très féminin... 

                                                     028029

 

                                                      030031

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tiens, je n'avais pas encore posé ma patte ici. Un oubli et pourtant, vu en son temps.<br /> <br /> Je sais, je vais me répéter, mais que dire puisque toujours aussi parfait, joli.<br /> <br /> Quant aux dessins du dos, souvent je n'apprécie pas pour ne pas alourdir l'ouvrage ; mais pour celui-ci, les dessins passent bien : c'est un gilet avec un côté rustique avec ses points et un côté mixte. De bon goût chez le createur et l'interprète !
D
comment faire pour trouver ce modele. je ne sais comment faire pour ravely. je ne suis pas contre d acheter la fiche.J CHERCHE modele gilet long cote anglaise tailee 52/54 merci de maider
A
Ah oui elle est vraiment superbe cette veste et elle te va à merveille. Elle est dans mes projets, j'ai de la Magic + qui ressemble beaucoup à la Magic, mais je me demande si en double la veste ne sera pas trop lourde?
B
Oh la la!!! J'adore!!!!!<br /> <br /> Il est parfait!
F
bien joli ma saucisse :)
zaziefaitdutricot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 221
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité