Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zaziefaitdutricot
17 mars 2013

Kaleido...

La fille qui ne portait jamais de rose, au grand jamais, à décidé de virer de bord...pourquoi ?...je ne sais... J'avais dans mon stock un gros lot de pelotes de coton trouvé encore une fois chez Emmaus, j'avais flashé sur cette couleur sans trop savoir ce que j'allais en faire (ce qui est très commun chez toute bonne tricoteuse qui se respecte) et un jour, en flanant sur la toile, je tombe sur ces réalisations qui me font craquer :

http://www.ravelry.com/patterns/library/tunique-kaleido-la-droguerie-fiche-2446/people

Superbes tous ces pulls, j'adore la forme, les manches 3/4 qui s'évasent à la base, sans compter ce jeu de cotes et cette torsade qui se sépare pour faire un joli col V...et je n'ai encore jamais tricoté de col V... autant de bonnes raisons de m'y coller...et puis mon pull rose, il mettra un peu de couleur au milieu de ces projets plutots naturels...

 

002

Voici les pelotes, du coton à tricoter, pelotes de 200m que je tricote en double, aux aiguilles 4 pour avoir l'échantillon, la couleur sur la photo est fidèle à sa réalité. 

 

001

Et voici le début...je le tricote de bas en haut en circulaire pour éviter les coutures, ça roulotte bien, mais on verra ça plus tard...je suis la taille "s" qui est la mienne et après mesures ...on dirait que pour une fois, LD n'a pas vu trop large...à suivre....

006

Voici après une semaine de tricot, c'est comme une course de fond de tricoter ce bas de corps, ne surtout pas lacher l'affaire...penser à cette belle torsade qui nous reste à faire...une fois arrivé là, c'est presque gagné, le plus pénible est derrière...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, bonsoir, je trouve ce Kaleido magnifique. Puis-je avoir le patron.<br /> <br /> Merci d’avance.<br /> <br /> Genedi
M
Bonjour<br /> <br /> Bon ton post date mais j'ai l'espoir chevillé au corps ;-) Alors je cherche ce modèle mais la boutique de la Droguerie ne veut pas me vendre ce modèle sans la laine et je n'ai vraiment pas les moyens , leurs laines sont splendides mais vraiment trop chères. Bref je suis prête à te racheter ton modèle, une copie, ou faire un échange ou ou ... bref je suis prête à tout ...ou presque ;-)
Z
ça tricote, ça tricote mais c'est loooooooooong ce bas de pull, j'ai hate d'en être à la séparation, ça va aller tout seul après...
F
moi aussi j'aime les manches 3/4 !!! j'aime bien ce rose !!!! hate de voir la suite ^^
L
héhé, montage en circulaire chez moi aussi :) Je me lance dans une taille M, en 3,25 ... ça va être long !
zaziefaitdutricot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 260
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité