Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zaziefaitdutricot
7 mars 2013

Hello Yellow...

Aconite, c'est le nom d'une variété de plante dont la fleur est jaune "bouton d'or"...mais c'est surtout le nom du colori de Coast de Holst Garn qui à servi à confectionner ce nouveau pull qui attend le redoux avec impatience pour être porté....

 

Petite récap' des modifications ..ou pas...pour celles qui souhaiteraient le réaliser :

- plus petite taille pour moi

- pas d'ajout des 8 m sous les bras, j'aime le cintré moi..

- partie mousse du bas du pull tricoté en 3.5

- ajout par contre des mailles pour le tricot des bras de part et d'autres des marqueurs

- comme je n'ai pas le bras long, 11 cm de jersey et j'ai supprimé le dernier croissillon du bas des manches  

- j'avais prévu 8 pelotes de coast pour tricoter en double et selon métrage, il m'en reste 3.....mais ce   n'est pas perdu !!!!

 

Avalanche de photos pour vous montrer mon baby cable alias "casaque jaune" sur le forum des

tricopines...en attendant les votres...j'ai adoré ce premier Kal, très convivial, motivant, amusant...

 j'espère sincèrement qu'on trouvera un coup de coeur commun

a tricoter à nouveau toutes ensemble !!!



004

003

002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merciiiii ! vivement les beaux jours et un léger hale pour le porter ! c'est mon sunshine pullover son p'tit nom... ;-)
T
Splendide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ll te va à ravir!
J
Il est magnifique ce petit pull ! Ainsi que le petit pull bleu que je viens de voir aussi au cours de ma promenade sur ton blog !
M
Et finalement alors tu as fait quoi comme finitions sur le col ?<br /> <br /> Très chouette !
B
Wouah! Il est trop joli dans cette couleur!<br /> <br /> Bravo!
zaziefaitdutricot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 058
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité