Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zaziefaitdutricot
21 octobre 2012

Le gilet Indiana

Indiana, voilà pourquoi je l'ai surnommé ainsi...Tout commença lors d'une virée shopping avec mes filles...ma grande flashe sur ce gilet, oui pas mal, mais le hic qui me freine à l'achat, c'est cette vilaine laine acrylique écrue qui tire sur le jaune "pisseux", berkkkkkk, mon inconscience parla donc avant ma conscience "bah.. tu sais quoi, j'ai une belle laine écrue dont je ne sais que faire, je vais te le tricoter ce gilet... " et la miss qui me répond "oui" (surprise, je m'attendait à un nonnnnnn pas de tricot maison !!! )

 

 

 

gilet kiabiDonc me voici  avec mes 11 pelotes de Népal de chez Drops et je me lance dans cet ouvrage, sans modèle bien sur !!! c'est là que les doutes ont commencé.. et que je dit à ma fille "tu sais c'est un peu l'aventure pour moi ce gilet..." mais tu es une aventurière Maman !!!..." Et là, gonflée à bloc, telle l'Indianna Jones du tricot, avec modèle sur "le tas", tricotage et essayage au fur et à mesure..je suis partie de bas en haut, réalisation de la capuche en totale impro...et voici le résultat !!!

003  modèle perso, aiguilles 5 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu sais quoi? C'est SUPERBE! T' es vraiment une championne
B
Wouah! C'est très réussi!<br /> <br /> Quelle aventure en effet!
C
belle réussite!<br /> <br /> plus beau que le modèle de départ!
S
tu as bien fait de t'aventurer Indie ;o) il est carrement superbe et parfait ! bravo !!!
S
mais quelle histoire ! chapeau pour avoir refait un ouvrage à main levée, fait un ouvrage bien ajusté, fait plaisir à ta fille et fait plaisir à ton portefeuille<br /> <br /> <br /> <br /> je compatis aussi devant ce moment de solitude au début… par quoi commencer ?<br /> <br /> <br /> <br /> bravo
zaziefaitdutricot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 260
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité