Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zaziefaitdutricot
23 septembre 2012

Quand on a pas le pétrole...

Faut avoir des idées !!! pas de kit de blocage sous la main, une écharpe en point ajouré à bloquer, pas l'envie de laisser des marques d'épingles qui feront des "pics" tout au long des bords....j'ai un kit d'aiguilles circulaires de 100 cm qui ne me sert que rarement maintenant que j'ai les knit pro, elles vont retrouver une seconde vie avec d'autres missions !!!

Intercalées tout le long des bords, le cable est maintenu par des épingles espacées, ça doit peut-être aussi fonctionner pour les châles ?

002

Voici Plumette, bien sage sur sa pièce de puzzle, elle a tout compris quand je lui ait parlé de civet de chat si elle OSAIT mettre une patte sur l'écharpe !!!  

 

004

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie écharpe. Par contre, à éviter le civet de chat, je prends Plumette en pension, elle est adorable.
S
malin comme tout !
R
hihih a chacun son puzzle....hhihihi...en tout cas oui didonc bonne idee....et cela va te donner une bien jolie echarpe sans picot...;o)
zaziefaitdutricot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 221
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité