Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zaziefaitdutricot
25 août 2012

Un petit pull qui laisse passer l'air...

Tout commence pendant les soldes de cet été, non, non, pas besoin de laine, je vais juste chez Phildar pour glaner quelques catalogues soldés...bien que leur laine ne soit pas très populaire si j'écoute les "on-dit" des initiées, j'avoue que leurs modèles, je les trouve pour beaucoup assez à mon gout. Mouai, sauf que le problème, c'est qu'il me faut adapter, ils sont les rois des coutures et les coutures et moi, on est pas copines...donc pour l'instant j'ai plein de futurs projets irréalisables car je ne vois pas comment les transformer en "no couture" !!! va vraiment falloir que je m'y mette...

 

Bon bref, parmi ces catalogues, j'ai trouvé un petit modèle de pull en T, très sympa, associant rayures de jersey envers et endroit entrecoupées de point de rivière, quelques pelotes soldées de fil écolo trainaient au fond de la boutique....coloris bronze, tiens, pile poil une teinte que je ne possedais pas et qui me faisait envie...je les ai donc "adoptées" et tricotées, en regardant de loin, très loin la photo du modèle du catalogue...

 

Le voici, mon ptit pull d'été, cette laine ne tient pas très chaud, est agréable à tricoter, issue de recyclage de bouteilles en plastiques, pas noble dans la matière mais beaucoup dans l'idée... pour la qualité, on verra à l'usage...005

Le petit moins après usage, c'est le point de rivière, il suffit que la boucle de votre sac à main "visite" de trop près le pull et pfffffffffffff la maille tire et difficile à remettre en place, si j'avais su, je n'aurait fait que la bande du haut en "jours"...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est trop joli, j'ai bien eu ton sms je regarde au plus vite bisous!
Z
merci, je pense que dès le printemps prochain, j'essaierai de le défaire par le bas, ça me titille trop cette histoire de mailles tirées...c'est dommage de le laisser ainsi, je l'aime bien sinon..
B
C'est très joli! <br /> <br /> Effectivement j'imagine bien la galère des mailles qui s'accroche à tout!!! ;)
J
Il est très joli sur toi, même si perso je ne suis pas du tout fan du point rivière et notamment pour la raison que tu évoques...
zaziefaitdutricot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 058
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité