Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zaziefaitdutricot
29 avril 2012

Après des tours et des tours de Magic Loop...April in April...

004                                                               http://www.ravelry.com/patterns/library/avril-in-april

 

006

Un petit pull tout simple, fait de jersey et de cotes torses, en laine Linéa de chez Cheval Blanc, mélange nacré et mat de coton/lin/viscose, tricoté en 4.5. Le modèle en anglais est très bien expliqué, j'ai juste du rallonger les bords cotes du corps et des manches que je trouvai trop courts à mon gout.

Je souhaitai tester la méthode contiguous, sur un top down, pour des emmanchures autres que raglan...voici plus en détail :

 

008

007 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Oui, tout est beau. Ce pull est parfait, tombe epatamment bien. Il faut dire que le mannequin est choisi !!!
T
Magnifique! J'adore! les détails: quelle classe.
S
Il te va à ravir ce petit pull, bien utile par la météo capricieuse de ces dernières semaines
B
Très très joli!
S
très joli modèle quel est t il ?<br /> <br /> si tu veux éviter le magic loop, avec une circulaire de 60cm tout roule
zaziefaitdutricot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 254
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité