Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zaziefaitdutricot
13 avril 2012

En avril, ne te découvre pas d'un fil...

005004

Une semaine de vacances tant attendue, la météo sera-t-elle au rendez-vous ? pas vraiment, même si on apprécie quelques éclaircies...j'ai donc profité de ces quelques jours de repos pour terminer mon gilet Senlis de la Droguerie fait avec quelques modifications... en parcourant les blogs, je notais qu'il taillait très grand, très long, que ça pouvait pendouiller sur le bas, et toutes ces cotes, ce jersey pour me retrouver avec une serpillière, non merci !!!  

J'ai donc choisi déjà de faire une série de cotes sur toute la longueur du bas, histoire de maintien, et je trouve que ça lui apporte plus de fini, je l'ai réduit de 10 cm de hauteur car je ne suis pas très grande (1.60m) et enfin j'ai réduit le nombre de cotes sur le devant/col sans aucun regret.

Le tout, en mélange alpaca beige clair mix et kid silk beige de chez Drops (5 pelotes d'alpaca et 4 de kidsilk pour une taille 36).

Je suis ravie du résultat, je l'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh , j'ai adoré tricoter ce mélange de laine d'une douceur incroyable et c'est presque à regret qu'il est tombé des aiguilles...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci, je vais bientot ressortir cet ensemble qui se marie bien effectivement si un peu chaleur daigne arriver ...
F
oh j'adore !!! avec le jeans ça va super bien !!!!!
S
on fait la même taille, et pour me simplifier la vie, j'avais suivi le modèle en 12 ans et c'est impeccable. Il a été offert à ma mère qui fait du 38 et lui va aussi très bien. Si tu tricotes le premier rang en mailles envers, cela ne roulotte pratiquement pas ou encore en faisant un rang de mailles serrées en crochet
M
.
C
il est magnifique :)
zaziefaitdutricot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 254
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité